UN ÉCRAN PUBLICITAIRE 7 - 19

Un écran publicitaire est un moyen efficace d’attirer l’attention sur votre marque. Profitez de l’attrait de vos prospects pour le numérique en vous équipant d’un écran LCD pour votre publicité.

Choisissez la taille de votre écran en fonction de vos besoins et captez tous les regards ! De 7 à 19 pouces, notre gamme ' Écran Publicitaire ' s'adapte à votre audience.

Nous proposons des écrans fiables à des prix très avantageux. 

Pour commencer, insérez simplement une clé USB à l’arrière de l’écran et copiez automatiquement vos vidéos sur la mémoire interne. Vos médias sont remplacés en un instant ! Facile à installer, l’ écran publicitaire s’adapte parfaitement aux grandes surfaces. 


Nos écrans sont également personnalisables à l’effigie de votre entreprise.



RÉALISEZ VOTRE VIDÉO !Ecrans VitrinesÉcrans Dynamiques ProBrochures vidéo Video BookEcrans Géants LED

les engagements PLV Broker

Résultats 1 à 4 sur 4

OSEZ L'ÉCRAN PUBLICITAIRE ! OPTEZ POUR UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION EFFICACE !

Devenu incontournable dans une stratégie de communication et marketing, l’​ecran publicitaire offre plusieurs avantages. Dynamisme, visibilité, modernité... Autant de points positifs pour adopter cette solution !

QUEL ÉCRAN PUBLICITAIRE CHOISIR POUR SON MAGASIN / COMMERCE ?

Les ​écrans destinés à la ​publicité se font de plus en plus nombreux sur le marché. La grande disponibilité actuelle de ce type d’équipement est à la fois un point positif et négatif, du fait qu’il devient compliqué de trouver celui réellement adapté à son activité. Il existe toutefois deux principaux modèles d’écran vitrine, les modèles LED et LCD, qui se démarquent par leurs caractéristiques respectives.

Les caractéristiques d’un écran LED

Un écran LED est particulièrement robuste. D’ailleurs, la plupart des écrans ​publicitaires à affichage extérieur de ce type sont spécialement conçus pour résister à la poussière, aux conditions météorologiques difficiles ou aux chocs.

Outre leur capacité à résister aux changements de température, les diodes d’un écran LED produisent un meilleur éclairage pour une moindre consommation énergétique. Cela fait de ce type de ​panneau une solution écologique et économique plus avantageuse par rapport aux autres types d’écrans. Selon les chiffres publiés, un écran vitrine LED peut être utilisé en moyenne 100 000 heures.

Toujours grâce aux diodes, qui viennent remplacer les tubes lumineux, un panneau LED dispose d’une importante liberté de dimensions de l’écran, sans risque de perdre en qualité ni définition.

​Les caractéristiques d’un écran LCD

À l’instar de l’écran LED, l’écran LCD présente certains avantages pratiques pour une activité commerciale comme une luminosité optimisée ou encore une faible consommation d’énergie. Son plus ? Il offre une plus grande liberté à son utilisateur, notamment au niveau de l’interactivité. En effet, le support ​digital LCD dispose de ce côté dynamique qui sait captiver immédiatement l’attention d’un passant.

Dans les grandes lignes, le mix entre les ​panneaux ​de ​communication numérique LED et LCD semble être la meilleure solution, en vitrine ou en magasin.

COMMENT CHOISIR SON ÉCRAN PUBLICITAIRE SELON SES BESOINS ?

Un écran publicitaire se choisit selon le projet d’​affichage ​dynamique​. Plusieurs facteurs sont à considérer, notamment le mode d’utilisation de l’écran, les objectifs marketing fixés ou encore la configuration de l’établissement.

Un écran publicitaire pour quelle utilisation ?

Déterminer l’utilisation, indoor ou outdoor, est un des critères importants dans le choix d’un écran publicitaire. En effet, un écran à installer en extérieur devra présenter de fortes performances, notamment en termes de résistance aux intempéries et de luminosité. Par ailleurs, des protections supplémentaires sont à prévoir.

À l’inverse, un écran classique suffit pour un usage indoor. En effet, l’environnement intérieur ne nécessite pas un important niveau de luminosité.

​Pour quelle durée d’utilisation ?

La diffusion de campagne sur le support digital est prévue pour combien d’heures par jour ? Cette durée de diffusion figure parmi les critères les plus importants lors du choix de son écran. Dans cette optique, on distingue trois catégories de diffusion :

● Temporaire (magasin, salon, exposition, foire...) ;
● Modérée (sur une plage horaire bien déterminée) ;
● 24h/24 et 7j/7.

Pour ce dernier, il est nécessaire d’investir dans un écran de haute qualité, qui sera donc plus coûteux.

Quelle est la configuration du magasin ?

La surface et la configuration du local sont des facteurs importants dans le choix du type d’écran, notamment pour ce qui est de la taille. Ainsi, pour un magasin de faible superficie, il est plus judicieux d’opter pour un ou plusieurs écrans de taille modérée, éparpillés sur des coins stratégiques. Quant à un local plus grand, il est possible d’opter pour un mur d’écrans, plus dynamique et attractif.

Quelle est la stratégie commerciale adoptée ?

Pour réussir sa stratégie commerciale, un commerçant peut opter pour la diffusion d’informations différentes en simultanée sur plusieurs écrans. Dans ce cas, il est plus judicieux d’opter pour plus de 2 supports, de tailles différentes.

Quelles sont les options disponibles sur l’écran ?

L’interaction avec la clientèle est un critère à ne pas négliger. Toutefois, certains commerces préfèrent s’en tenir à la diffusion d’information exclusivement. Cet objectif va influencer sur le choix de l’écran : sera-t-il ​tactile ou classique ? Force est de constater que l’option tactile est l’idéal pour favoriser l’interaction, pour collecter des données sur les clients et en même temps pour améliorer l’expérience utilisateur et son parcours d’achat.

NOS ÉCRANS PUBLICITAIRES ADAPTÉS POUR L'EXTÉRIEUR ?

Chez PLV Broker, les écrans publicitaires se distinguent en deux catégories bien distinctes : écrans publicitaires destinés à un usage intérieur et à un usage extérieur. Pour les écrans publicitaires indoor, nous proposons de nombreux modèles de marque LG.

Nos écrans publicitaires outdoor permettent de diffuser des contenus multimédias (​video ou image) 24h/24. En outre, ils résistent aux aléas climatiques, aux intempéries et s’adaptent aux contraintes liées aux variations de la lumière en extérieur.

Le plus de ces supports ? Ils sont directement intégrés dans des caissons sécurisés anti-vandalisme et anti-UV.

QUELLE GAMME DE PRIX DES ÉCRANS PUBLICITAIRES ?

Le ​prix d’un écran publicitaire dépend du modèle ainsi que des fonctionnalités intégrées. Ainsi, pour les écrans extérieurs, les revendeurs les proposent souvent en « sur-mesure ». Le nombre de ​pouces​, les options et les fonctionnalités vont dépendre des besoins du client ainsi que de son activité. Par ailleurs, le prix d’un écran indoor varie selon sa taille. On peut toutefois en trouver à partir de 47 euros sur le marché. Pour ce qui est des totems, il faudra compter au moins 2000 euros. En revanche, un client peut passer une commande pour des options personnalisées.

×

Log in