webleads-tracker

3Ou bien appelez le 01 71 11 35 04
4

DIGITALISEZ VOTRE POINT DE VENTE


DIGITALISEZ L'ACCUEIL DE VOTRE SOCIÉTÉ

Digitalisation accueil de société

Le digital media est devenu aujourd’hui une réalité économique forte, durable et avantageuse. En complément des autres dispositifs digitaux mobiles et web, le digital media renforce efficacement votre communication magasin et vitrine ou accueil de société et lui apporte un avantage unique : faire vivre une expérience de vente partagée dans un espace avec un media qui s’adresse à tous et qui parle à chacun. Depuis plus de vingt ans, les technologies digitales n’ont cessé d’évoluer (numérisation, internet, écran plat, haute résolution, cloud,..) et vont continuer à nous surprendre (Big Data, interactivité, ultra haute résolution, objets connectés, hologramme,…)

Digitalisation accueil cuisines Ixina
L’écran de diffusion est la partie visible de l’architecture technique. Il arrive d’ailleurs que certains porteurs de projet n’aient pas au départ une idée claire sur le contenu de leur communication alors qu’ils ont une idée très précise du support de diffusion qu’ils souhaitent déployer. 

Même si un projet de communication de digital media n’est pas qu’un projet d’écran, le choix du dispositif global reste un élément important. Il doit être motivé par l’objectif de communication assigné au projet et par l’environnement dans lequel il doit s’inscrire.

DIGITALISEZ VOTRE MAGASIN ET VITRINE

Digitalisation vitrine de magasin Les technologies de moniteurs LCD (LiquidCrystal Display) à rétroéclairage LED (Light EmittingDiode) sont aujourd’hui les plus répandues. Des gammes professionnelles existent dans un très grand nombre de taille (de 10 à 150 pouces) et de luminosité (de 250 à 6000 candelas / m²).

Les players (appelés aussi diffuseurs) peuvent être des PC, de taille plus ou moins réduite, ou des boîtiers issus du monde industriel dits « shuttle », « barebone » ou « NUC ». La tendance actuelle est de privilégier les boîtiers au détriment des PC. Tout dépend de l’utilisation : les PC sont plus fragiles. Ils nécessitent en particulier d’être ventilés, ce qui peut occasionner une gêne sonore.

Digitalisation magasin cuisine Ixina La mise en œuvre d’un projet digital media de digitalisation de votre Point de Vente dépend de beaucoup de facteurs et implique un grand nombre d’acteurs différents. Parce que chaque projet est différent, c’est avec une définition claire et précise des objectifs, un choix de solutions adaptées et un accompagnement par des professionnels expérimentés que vous réussirez votre projet digital media.


Extrait du Livre blanc édité par Le Club du Digital Media 'Comment réussir son projet Digital Média'


ÉVALUEZ VOTRE MATURITÉ DIGITALE !



HAUT
Panier Vide