webleads-tracker

RÉINSTALLER WINDOWS SUR UN TOTEM TACTILE VERTICAL (PART 02)

logo windowsUne fois Windows mis à jour via Windows Update, effectuez un clic droit sur le Bureau (un long clic laisse apparaître une liste déroulante) puis choisissez ‘Résolution d’écran’.
Si Windows est à jour, le mode ‘Portrait’ devrait être accessible - sélectionnez-le à la place de ‘Paysage’ - afin de pivoter le bureau Windows.

Si l’option n’apparaît pas, recherchez de nouvelles mises à jour Windows Update et téléchargez-les. Si l’option est toujours absente, vous pouvez utiliser un utilitaire qui vous aidera à pivoter votre écran : www.clubic.com/telecharger-fiche307524-irotate.html

Réinstallez les pilotes réseaux à l’aide du site www.driverscloud.com. Il va scanner le PC du totem pour vous indiquer les pilotes manquants, puis vous proposera de les télécharger. Dans certains cas, il faudra réinstaller les pilotes tactiles et les opérations précédentes auront été effectuées à l’aide d’une souris et d’un clavier.

C’est le moment d’entrer votre numéro de licence Windows.
Dernière étape, désinstallez le logiciel de votre clé Wifi et vérifiez que vous avez bien mis à jour le pilote Wifi interne du PC. Redémarrez pour que le PC se connecte directement au Wifi.

Dans le cas d’un Totem Rotatif, réinstallez le logiciel permettant de pivoter automatiquement l’écran, dans le dossier Démarrage (Start).
Cela fera l’objet d’un nouveau tutorial.



Voir le totem vidéo 55" Oregon


HAUT
Panier Vide