webleads-tracker

RÉINSTALLER WINDOWS SUR UN TOTEM TACTILE VERTICAL (PART 01)

logo windowsEn préambule, sachez que vous pouvez réinstaller Windows à l’aide de la fonctionnalité ‘Récupération’ du ‘Panneau de configuration’, dans ‘Méthodes de récupération avancées’.

COMMENT INSTALLER UNE NOUVELLE VERSION DE WINDOWS SUR UN TOTEM TACTILE VERTICAL

Si vous souhaitez réinstaller Windows sur votre totem tactile vertical, commencez par sauvegarder sur un disque dur externe l’ensemble de vos fichiers, puis créez une clé USB bootable avec une copie de Windows. Vous pouvez réaliser l’opération à l’aide du petit utilitaire gratuit ISO to USB. Une fois l’opération terminée, insérez la clé USB à l’arrière du totem et suivez les instructions à l’écran. Si rien ne se passe et que vous en avez la possibilité, cliquez sur l’exécutable Windows setup.exe sur votre clé.

Une fois Windows installé, paramétrez la résolution d’écran en laissant votre doigt appuyé 2 secondes sur le Bureau Windows - ce qui équivaut à un clic droit - puis choisissez ‘Résolution d’écran’ dans la liste déroulante, et 1920 x 1080 pixels.

Dans certains cas, les connexions réseaux sont désactivées car des pilotes sont absents. Une possibilité de finaliser l’installation consiste à utiliser une clé Wifi externe type D-Link ou Belkin qui vous procurera un accès à internet. Copiez sur une clé USB le logiciel livré avec la clé Wifi, puis installez-le sur votre PC en suivant les instructions : vous pouvez désormais terminer votre installation grâce au Wifi. Accédez à Windows Update pour mettre à jour Windows - Démarrer / Tous les programmes / Windows Update - et installez les mises à jour. Après redémarrage du totem, recherchez à nouveau les mises à jours manquantes et téléchargez-les.

Lire la suite de l'article.

Voir le totem vidéo 42" Oregon


HAUT
Panier Vide