webleads-tracker


APPLICATION TACTILE HOUSE OF EYEWEAR


  • Application Selfie

 

La borne se présente avec un écran de veille pour inciter l'utilisateur à se prendre en photo (accroche, photos, encart où l'utilisateur se voit à via la webcam, etc.)

L'utilisateur clique sur l'écran, il entre dans l'application et a la possibilité de se prendre en photo (+ charte de la boutique, watermark, etc.). Il peut recommencer l'opération jusqu'à ce qu'il choisisse de garder la photo.

Une fois la photo prise, il la valide en acceptant les CGV (droit à l'image, conditions de partage, etc.). La photo est alors partagée sur les réseaux sociaux de la boutique.

Pour + d'interaction et garder un souvenir, un message est affiché lui confirmant qu'il peut également conserver la photo sur son smartphone et/ou la partager sur les réseaux sociaux de son smartphone. Pour cela, l'utilisateur scan un QR code ou va directement à l'adresse proposée, puis retrouve une page avec sa photo + boutons de partage de réseaux sociaux. L'application retourne en veille au bout de quelques secondes ou en quittant la dernière page.

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

HAUT
Panier Vide